Photographie
25/06/2022
Florent Schmidt
Ce qui est bien dans les cultures qui viennent de la rue, c’est que tu ne peux pas tricher, sinon la rue revient vers toi !
Prenons le skateboard. Le skate a ses règles, pas de carte de membre. Il faut se faire un nom, faire ses preuves. Aujourd’hui, oui, on peut dire que Natas3000 s’est fait ce nom !
Skateur, photographe et réalisateur, Natas raconte sa vie, son quotidien avec son appareil, parfois trash, souvent marrant, avec un peu de provoc’ mais toujours avec poésie. On aime le grand angle, les cadrages décadrés, les couleurs saturées, ses jeux de lumières, une composition qui se moque des règles. Parce que ses images sont prises sur le vif, on sent le moment, la vie qui brûle.
On a envie d’y être. De la photo à l’image en mouvement, sollicité également dans la musique, Natas enchaîne des clips pour Orelsan, Di-Meh, SDM, Guy2bezbar, Lesram et bien d’autres… C’est un homme du visuel, il progresse vite, a déjà compris les codes de ses grands frères, et digère les inspirations de ses maîtres. Il signe des campagnes pour Carhartt WIP, Versace, Diesel ou encore Öctagon, et bien sûr développe constamment ses projets personnels.
Natas3000 fait partie du crew Cinquieme Terrasse.
Suivez-le bien.
Des clichés de Natas 3000 sont disponibles chez Dissident-pictures.com
QUI POURRAIT TE PLAIRE
Un endroit nommé bonheur.